En conformité avec les grandes missions qui nous ont été confiées par le législateur nous veillons en permanence à réaffirmer et développer nos engagements institutionnels.
À savoir :
Une représentation officielle de l’ensemble des familles.
Des interventions auprès des pouvoirs publics.
Une gestion de services d’intérêt général.
Nos objectifs sont les suivants :
adapter notre UDAF aux demandes et besoins des familles ardéchoises et ce, dans un contexte de forte évolution sociétale.
définir et formaliser nos axes de travail dans la continuation de la défense des intérêts matériels et moraux des familles.
jouer un véritable rôle d’union du réseau familial impliquant tous les acteurs.
Ces missions en direction des familles et des personnes les plus démunies et les plus fragiles, qu’elles soient à caractère social, éducatif ou économique constituent les axes forts et la colonne vertébrale du projet associatif de l’UDAF de l’Ardèche.
A ce titre, plusieurs commissions de travail se sont structurées grâce à l’engagement investi et responsable des administrateurs aux cotés des salariés.
C’est dans cet état d’esprit que nous continuerons à rechercher les moyens humains, intellectuels et économiques qui nous permettrons de développer nos projets, de les faire vivre et de construire notre UDAF de demain.